Femina Logo

En septembre 2011, la maison aux zigzags avait lancé une collection de 400 pièces en partenariat avec la chaîne de magasins américaine Target. Une robe Missoni coûte en général plus de $1000, mais la plupart des objets de la ligne Target valaient moins de $50. Les fashionistas n'ont pas boudé leur plaisir: ruptures de stock nationales et saturation du site de la chaîne.

Que celles qui ont raté le coche se rassurent: Margherita Missoni voudrait rééditer l'exploit. Accompagnée de sa mère Angela et de sa grand-mère Rosita, elle a accordée une interview au Los Angeles Times, publiée le 30 octobre, et déclaré qu'une collection un peu plus chère que la ligne Target serait envisageable, et cité le grand magasin américain Macy’s comme possible nouveau partenaire américain. En Europe, rien n'est sûr, mais la décision ne devrait pas tarder.

"On ne peut pas se permettre de perdre trop de temps, a expliqué Margherita Missoni. Les possibilités ne manquent pas, parce que tout le monde est intéressé, mais il faut que nous puissions toucher plusieurs catégories… On peut mettre des zigzags sur à peu près tout, c'est l'une des raisons de notre succès chez Target. Les gens qui n'achetaient pas un top prenaient un verre ou une couverture." "Peut-être s'agira-t-il d'un partenariat avec Macy’s aux Etats-Unis et avec quelqu'un d'autre en Europe."

En s'associant à Macy's, Missoni prendrait la suite de créateurs comme Karl Lagerfeld, Matthew Williamson et Giambattista Valli, dont la ligne a été lancée la semaine dernière à New York.

Jason Wu est le suivant sur la liste. Sa collection sera disponible en boutiques et en ligne à partir du 5 février 2012.

AFP PHOTO / GIUSEPPE CACACE
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.