Femina Logo

Pour sa campagne automne-hiver 2014-2015, la marque de jeans 7 For all Mankind a choisi de la jouer sensuelle, en proposant une Miranda Kerr sexy, photographiée en noir et blanc par Sebastian Faena.

Le 11 août prochain, la marque présentera un premier aperçu de cette campagne, mettant en scène le mannequin topless dans une vidéo de 30 secondes, dans laquelle elle parle de ses jeans et de son amour pour eux.

Intitulée #7Obessions et inspirée par la relation obsessionnelle entre un homme et une femme qui, elle-même, est obsédée par ses jeans, la série de photos fait également intervenir le top masculin Jon Kortajarena.

Mais les deux protagonistes se retrouveront également devant la caméra pour les besoins de quatre films de 30 secondes, diffusés tout au long du mois de septembre avant la diffusion en octobre d'un mini-film de 4 minutes qui fera office de dénouement. Le thème ? L'amour à sens unique nous apprend la marque. "Il l'aime. Elle l'aime, mais il ne peut pas être avec elle. Elle a le pouvoir. Elle a le contrôle. C'est leur histoire", peut-on lire dans un communiqué.

"Cette campagne incarne parfaitement l'ADN de notre marque", a expliqué Barry Miguel, directeur de 7 For All Mankind. "Avec notre équipe internationale, nous nous sommes réunis et avons réellement imaginé une série d'images variées dont on se souviendra ces prochaines années."

7 For All Mankind / Sebastian Faena
1 / 4© DR
7 For All Mankind / Sebastian Faena
2 / 4© DR
7 For All Mankind / Sebastian Faena
3 / 4© DR
7 For All Mankind / Sebastian Faena
4 / 4© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.