Femina Logo

L'Australienne de 30 ans a été photographiée par le duo néerlandais Inez Van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

Les gratte-ciel new-yorkais servent de toile de fond à cette campagne aux accents punks et aux influences orientales. Géraldine Saglio s'est chargée du choix des tenues, tandis que Lisa Butler et l'anticonformiste Christiaan ont imaginé respectivement le maquillage et la coiffure.

"Les vêtements sont fun cette année, avec ce petit côté punk", confirme Miranda. "J'ai aimé la manière dont Inez et Vinoodh ont adopté une esthétique naturelle et sans trop d'artifices, cela s'accorde parfaitement avec la collection. Comme toujours, ils ont fait du beau travail".

Miranda Kerr marche sur les traces de Kate Moss, Isabeli Fontana, Scarlett Johansson, Penélope Cruz, Milla Jovovich et Naomi Campbell en tant qu’ambassadrice de Mango.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina