Femina Logo

news mode

Minnie s'offre une robe Lanvin

Alors que la Fashion Week parisienne s'est achevée le 6 mars dernier, Disneyland Paris a décidé de poursuivre les festivités en organisant un Fashion Show, entièrement dédié à la plus coquette des souris. Pour la première fois, Minnie troquera l'une de ses célèbres robes à pois avec une somptueuse création imaginée par Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvin. La compagne de Mickey clôturera ce Fashion Show, mettant en avant huit stylistes et studios européens, en défilant dans une robe corset en néoprène bleu, rebrodée de miroirs et bijoux, signée Lanvin.

Pour ce défilé, Minnie a invité huit autres créateurs à imaginer une collection directement inspirée du spectacle nocturne Disney Dreams, lancé exclusivement à Paris pour le 20e anniversaire du parc. Philip Treacy, Jean-Paul Knott, Michalsky, Luisa Beccaria, Custo Barcelona, Alexander Terekhov, Olcay Gulsen et Sister by Sibling, ont tous répondu à l'appel de la nouvelle icône de la mode, s'inspirant de Peter Pan, Cendrillon, Aladdin, ou encore du Roi Lion pour la conception de pièces inédites.

Toutes ces créations seront présentées dès le 23 mars prochain dans l'enceinte du parc.

Disneyland Paris
1 / 1© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.