Femina Logo

Habillée par Katie Grand et photographiée par David Sims, la pop-star pose aux côtés de Natalie Westling et d'Esmerelda Seay Reynolds sur une plage aux allures post-apocalyptiques, comme on l'aperçoit sur des clichés publiés par la star de la campagne et par la styliste via instagram.

La nouvelle n'est pas réellement une surprise, puisque Cyrus avait déjà collaboré avec le créateur pour la campagne 'Protect the Skin You're In'.

Mais cette fois, les images se démarquent de l'identité visuelle des précédentes campagnes de la marque. Pour la première fois, les photographies n'ont pas été réalisées par l'Allemand Juergen Teller :

«J'ai travaillé avec Juergen pendant des années et je l'adore en tant qu'artiste», explique Jacobs à WWD. «Il a simplement refusé de la photographier.»

2014 INSTAGRAM
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina