Femina Logo

Célèbre notamment grâce à son rôle dans "Brokeback Mountain" en 2005, l'actrice de 32 ans n'avait encore jamais été l'icône d'une grande campagne de mode, malgré ses passages réguliers sur les tapis rouges.

Photographiée par Peter Lindbergh, la jeune femme s'appuie sur des malles de voyage vintage Louis Vuitton et met en avant les nouveaux sacs "W" et "Capucines". Une superbe coupe garçonne désordonnée par Sam McKnight, des lèvres rouge foncé et des sourcils sombres par Stéphane Marais la rendent époustouflante.

Williams porte aussi des pièces de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2013 du créateur Marc Jacobs. Les deux photos feront une première apparition dans Marie Claire France le 2 août, puis seront reprises dans les éditions de septembre et octobre des magazines de mode.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.