Femina Logo

news mode

Mary Katrantzou décrit sa nouvelle collaboration avec Topshop

Mary Katrantzou a déjà collaboré avec Topshop à deux reprises, mais cette collection capsule offrira pour la première fois une large gamme d'articles - robes, pantalons, T-shirts, chemisiers et jupes - inspirés de la collection Automne/Hiver 2011/2012 de la créatrice.

"J'avais pour but de créer une gamme destinée à la clientèle typique de Topshop tout en restant aussi proche que possible de ma collection principale, avec une attention particulière à la qualité du design et de la production", a expliqué la créatrice dans un communiqué. "J'ai vraiment hâte de voir les filles Topshop porter les robes boules et pour les plus courageuses, les superpositions d'imprimés!"

Topshop est célèbre pour mettre en avant de nouveaux créateurs, comme Christopher Kane par le passé, et cette collaboration avec Mary Katrantzou est très attendue. Vendus entre $80 et $710, les éléments de cette collection seront disponibles dans certaines boutiques Topshop à l'international -- et sur topshop.com à partir du 17 février.

Mary Katrantzou a récemment créé des sacs d'inspiration orientale pour le maroquinier français Longchamp. Sa collection de prêt-à-porter Automne/Hiver 2012/2013 sera présentée le 21 février à la Fashion Week de Londres.

Topshop
1 / 2© DR
Topshop
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina