Femina Logo

news mode

Marks & Spencer signe une collection capsule androgyne so british

Avec cette collection capsule, Marks & Spencer met l'accent sur des pièces intemporelles, toutes produites en Angleterre. Autre aspect de cette ligne de prêt-à-porter: son caractère androgyne. Chaque modèle puise son inspiration dans le vestiaire masculin, une tendance phare de la saison.

Best of British se compose de 34 pièces classiques et premium, proposées dans des tons neutres comme le crème et le camel, rehaussés d'une pointe de rose poudré. Très sobre, la collection a entièrement été conçue à partir de matières nobles, telles que le cachemire écossais, la laine d'agneau, ou encore la soie.

Pièces maîtresses de cette ligne: un manteau inspiré des coupes masculines et un tailleur pantalon à la coupe très structurée, synonyme d'élégance et de modernité. Un trench, un caban, des pulls, des blouses, des pantalons et des jupes en laine complètent la collection.

Cette capsule sera proposée en exclusivité dans une dizaine de points de vente à travers le monde. D'ores et déjà disponible sur l'e-shop de Marks & Spencer, elle sera mise en vente dans les magasins Beaugrenelle (Paris 15e) et Champs-Elysées (Paris 8e) dès le 23 octobre 2013. Prix: entre 56,95€ et 417€.

1 / 2

La collection capsule Best of British de Marks & Spencer est résolument androgyne.

© Marks & Spencer
2 / 2

Cette collection de 34 pièces se compose également d'accessoires: écharpes et chaussures notamment.

© Marks & Spencer

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.