Femina Logo

shopping

Marios Schwab créé une ligne de lingerie de nuit pour la Saint-Valentin

Inspirée des racines grecques du designer, la collection «Kallisti», que l'on peut traduire par «Pour la plus belle», se base sur un concept de sous-vêtements de nuit, pouvant être combinés à des vêtements classiques.

La ligne se compose de plusieurs soutien-gorges triangles, proposés avec un pantalon assorti orné de bijoux ou de sequins, d'ensembles agrémentés de cristaux scintillants et d'imprimés fleurs de lys, ou encore d'un bustier-combinaison reprenant exactement les courbes féminines.

Kallisti par Marios Schwab sera mise en vente dès le 10 février, dans le cadre de la Saint-Valentin, exclusivement sur la boutique en ligne d'Asos. Prix: entre de 115€ à 150€.

1 / 1

La collection Kallisti par Marios Schwab est uniquement disponible chez Asos.

© All Rights Reserved

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.