Femina Logo

Burberry a fait appel à plusieurs musiciens pour mettre en avant sa nouvelle collection de solaires Eté 2012 pour hommes et femmes. Quatre titres ont été enregistrés pour cette campagne publicitaire, par les jeunes talents One Night Only, Life in Film, The Daydream Club et Marika Hackman.

Le second volet de ce dispositif publicitaire, diffusé mardi 10 avril 2012, lève le voile sur la jeune artiste Marika Hackman. A travers cette campagne musicale, Burberry expose les nouveaux modèles de lunettes de sa collection Eté 2012. Les différentes vidéos musicales seront révélées jusqu'à l'été prochain.

La collection de solaires Burberry Eté 2012 comprend des modèles masculins et féminins. Les inconditionnels de la marque peuvent notamment apprécier des modèles aviateur, des montures légères avec de fines branches métalliques, et des branches aux extrémités personnalisées.

La collection est disponible dans les boutiques Burberry, ainsi que sur la plateforme marchande de la marque.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné