Femina Logo

Le défilé Marc Jacobs, traditionnellement l'un des plus attendus de la semaine de la mode, a été déplacé du lundi 11 au jeudi 14 février à 20H00, toujours à la New York State Armory. Ce changement s'explique par un "retard dans les livraisons d'accessoires".

Le défilé Marc by Marc Jacobs (la marque plus accessible du designer) a, lui, été avancé du mardi 12 au lundi 11 février à 20H00, heure à laquelle devait se tenir à l'origine le défilé Marc Jacobs. Il aura lieu au Lincoln Center. Une sévère tempête de neige est annoncée dans les prochaines heures dans le nord-est des États-Unis et plus de 2.000 vols ont déjà été annulés. Vendredi 8 février, il neigeait à New York.

Y aura-t-il quelqu'un dans la salle?

Le problème pour le créateur américain? Il sera ainsi l'un des derniers à montrer ses nouvelles créations, le jour de clôture de la semaine de la mode new yorkaise. Les Fashion weeks se suivent de très près et celles de Londres commence le lendemain, à savoir le 15 février. De ce fait, les journalistes qui couvrent tous les défilés seront déjà dans l'avion lorsque les mannequins de Marc Jacobs défileront sur le podium. Certains auront-ils tout de même la patience d'attendre? Réponse jeudi 14 février.

Imaxtree
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina