Femina Logo

Le créateur d'origine espagnole est établi à Londres depuis 1968 et n'a jamais présenté de collection aux Etats-Unis. La nouvelle collection a été dévoilée dans la galerie Paul Kasmin, à un public très select.

Les spectateurs ont pu admirer les nouveaux modèles colorés et luxueux de ses célèbres stilettos, mais ils ont également découvert en exclusivité deux films réalisés par l’illustrateur, journaliste et photographe Michael Roberts.

Le premier, «Walk With Me: A Victorian Ghost Story», met en scène la jeune soeur du mannequin Edie Campbell, Olympia, en jeune femme du 19ème siècle bien chaussée. «Manolo Blahnik at Work», la seconde vidéo, montre le maître à l’œuvre dans son studio.

Découvrir les vidéos:

Joe Schildhorn /BFAnyc.com
1 / 2© DR
2 / 2© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina