Femina Logo

tendances

Maillot de bain: un vent tropical souffle

Envie de jouer les sirènes de mer ou les naïades de piscine? Cette année, un vent tropical souffle sur la mode balnéaire. En version une pièce, deux pièces ou bikini, adoptez la vahiné attitude et plongez avec délice dans les nouvelles collections de l’été.

Assistante photo: Vicky Althaus
Coiffure et maquillage: Karin Welter chez Style Council
Modèle: Anna-Christina Schwarz

1 / 4

Drapé La teinte sobre met en valeur les plis et les reflets. Bikini «Sabina» Calida, 69 fr. 90 et 44 fr. 90. Collier en perles Avant Première, 34 fr. 90. Bague avec améthyste Ela Stone, 95 fr.

© Seb Michel
2 / 4

Ethnique L‘imprimé tribal et chaleureux dope la coupe classique. Bikini «Blue Jewel» Rosa Faia, 139 fr. Chapeau en paille Avant Première, 29 fr. 90. Collier en laiton et amazonite Baies d’Erelle, 99 fr. Bracelets en métal H&M, 7 fr. 90.

© Seb Michel
3 / 4

Gainant Un décolleté qui sculpte la silhouette. Maillot «Helitrope» Rosa Faia, 139 fr. Paréo en coton imprimé H&M, 19 fr. 90. Collier en laiton et cuivre, quartz rose et manchette en laiton Baies d’Erelle, 149 fr. et 159 fr. Boucles d’oreille en métal Ela Stone, 135 fr.

© Seb Michel
4 / 4

Anna-Christina Schwarz de Cristal Model Management.

© Seb Michel

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.