Femina Logo

Toute une série de lunettes de soleil tendance et une bonne cause. Les lunettes de soleil de la gamme G-Line signée cerjo sont non seulement tendance et d'une qualité élevée, elles permettent aussi de soutenir la Ligue suisse contre le cancer. Pour chaque modèle vendu, cerjo reverse 1 franc à la Ligue.

Dans le cadre de son partenariat avec la Ligue suisse contre le cancer, cerjo a développé G-Line, une collection de lunettes de soleil innovante. Grâce à une technologie moderne, le verre Grilamid®, les lunettes G-Line s'avèrent particulièrement légères, robustes et résistantes. Par ailleurs, le verre utilisé dans la collection G-Line by cerjo se compose exclusivement de matériaux suisses.

La gamme propose des modèles enfants, femmes et hommes. En outre, la collection rassemble différents modèles au look pilote ainsi que des accessoires dans le vent. Toutes les lunettes de la collection G-Line by cerjo convainquent par leur confort, leur légèreté et leur solidité. Résistantes aux rayures et aux chocs, elles offrent une excellente qualité optique ainsi qu'une absorption optimale des rayons UV. En outre, tous les modèles répondent aux normes de sécurité en vigueur sur le plan international.

Et le rapport qualité/prix n'est pas en reste: aucune paire ne coûte plus de 80 Sfr. Nos modèles sont disponibles dans de nombreux centres commerciaux et magasins spécialisés de Suisse. La collection G-Line signée cerjo est elle aussi disponible dans les centres commerciaux et magasins spécialisés de Suisse, comme Manor. Plus d'infos sur: www.cerjo.ch

Depuis 2006, l'entreprise cerjo SA sise a Delémont est partenaire de la Ligue suisse contre le cancer. Pour chaque modèle vendu, cerjo reverse 1 franc à la Ligue. Il s'agit au total d'env. 30 000 Sfr. par année.

Cerjo
1 / 6© DR
Cerjo
2 / 6© DR
Cerjo
3 / 6© DR
Cerjo
4 / 6© DR
Cerjo
5 / 6© DR
Cerjo
6 / 6© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E13: Se libérer des tensions physiques dues au stress

Une mâchoire serrée, le ventre retourné, un nœud derrière l'omoplate... les périodes chargées sont souvent celles des petits maux agaçants. Afin de comprendre et de mieux gérer ces tensions physiques, nous accueillons Sarah Bezençon, psychologue de la santé. De sa voix apaisante, elle nous rappelle que ces petites douleurs du quotidien sont en réalité des messages que tente de nous faire parvenir notre corps, et qu'elles peuvent être chassées grâce à des techniques toutes simples.

Dans vos écouteurs

E12: Prendre soin de son couple quand on a des enfants

Dans ce 12e épisode destiné aux parents et aux futurs parents, la thérapeute de couple Anne-Dominique Spertini nous donne des clés et des conseils, destinés à concilier le rôle de «maman» ou de «papa» avec le rôle de conjoint. Rassurante et sincère, elle évoque l'importance de la communication (verbale et physique), la sexualité, la culpabilité, la fatigue et le manque de temps libre. Pour se rappeler qu'on ne peut faire davantage que de son mieux (et que la perfection n'existe pas!).

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.