Femina Logo

news mode

Lulu Guinness: une deuxième collection capsule chez Uniqlo

T-shirt Uniqlo par Lulu Guinness.
© DR

La créatrice londonienne Lulu Guinness a imaginé une nouvelle collection capsule pour Uniqlo.

Célèbre pour ses accessoires, notamment ses sacs en formes de bouche et ses montres, Lulu Guinness a fait son apparition dans le monde du design à la fin des années 80.

Guinness a lancé sa première collection Uniqlo en avril 2012. Elle retravaille à présent les motifs de ses sacs à main pour une collection capsule en édition limitée. Celle-ci se compose de chemises imprimées et de t-shirts.

Vendues au prix de 17€, les pièces aux coloris bleu cobalt, noirs et blancs sont ornées de ses célèbres motifs fantasques représentant des bouches rouges ou des paires d'yeux espiègles.

"Après le succès de l’an dernier, j’étais ravie d’avoir à nouveau l’occasion de travailler avec Uniqlo. J’ai donc voulu que ces t-shirts soient originaux", a déclaré Lulu Guinness à Vogue UK. "J’ai travaillé sans relâche avec l’équipe d’Uniqlo au Japon et je suis fière de nos cols Claudine et de nos motifs à pois géants", a-t-elle ajouté.

Uniqlo lance régulièrement des gammes de t-shirts en partenariat avec des marques comme Disney et Hello Kitty. L'entreprise japonaise s'était également associée à l'Allemande Jil Sander pour la gamme +J. Cette collaboration de trois ans s'est achevée en 2011.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina