Femina Logo

Entre son Grand Prix qui a lieu le week end prochain et le Festival qui se déroule en ce moment même à Cannes, Monaco profite d'un moment au soleil. Louis Vuitton a choisi Monte Carlo pour célébrer la deuxième collection pour la marque de son nouveau créateur avec son tout premier défilé croisière.

Le palais princier a été le théâtre d'un mélange espiègle d'imprimés colorés qui s'entrechoquent, de légers pulls estivaux, de tweed et de brocart, de pantalons à taille haute, et de formes découpées couleur corail inspirées de l'oeuvre de Matisse. Comme toujours, les chaussures jouaient un rôle-clé, avec en tête des escarpins bride cheville noir et blanc et des bottes gladiateur montantes. Les fans d'accessoires dans l'assistance ont aussi été gâtés : le célèbre sac Petite Malle de la marque existe aujourd'hui avec une chaîne, et de nouveaux modèles de sac seau sont maintenant disponibles.

La présence du Prince Albert et de la Princesse Charlène était bien sûr l'une des attractions principales, en plus d'un premier rang plein de stars, parmi lesquelles on comptait les actrices Charlotte Gainsbourg, Brit Marling, Jennifer Connelly et Adèle Exarchopoulos.

1 / 3

Louis Vuitton - Croisière 2015.

© AFP PHOTO / JEAN CHRISTOPHE MAGNENET
2 / 3

Louis Vuitton - Croisière 2015.

© AFP PHOTO / JEAN CHRISTOPHE MAGNENET
3 / 3

Louis Vuitton - Croisière 2015.

© AFP PHOTO / JEAN CHRISTOPHE MAGNENET

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E25: Vieillir en aimant son corps

Comment accepter les signes du temps qui ancrent sur notre peau chacun de nos rires, chacune de nos peines et les grands bouleversements de notre vie? Dans cet épisode, une psychologue nous aide à faire preuve de bienveillance envers nous-mêmes et à comprendre les changements qui accompagnent le passage des années. Pour s'accepter et s'aimer tels que nous sommes!

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E24: Oser dire "non" sans culpabiliser

Si vous êtes du genre à accepter toutes les sorties, à prêter main forte dès que vous en avez l'occasion et à éviter l'articulation d'un simple «non», cet épisode est fait pour vous. Une psychologue nous explique comment établir des limites (au travail ou en privé), clarifier nos propres besoins et créer le parfait équilibre entre le «oui» généreux et le «non» libérateur. Car ce petit mot délicat peut parfois s'avérer essentiel. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina