Femina Logo

news mode

Louis Vuitton et Sofia Coppola dévoilent un it-bag de luxe en exclusivité pour le Bon Marché

Cinéaste renommée, Sofia Coppola est également une fashionista au sens positif du terme. Non seulement la réalisatrice a collaboré avec de nombreuses marques pour la conception de campagnes publicitaires (Miss Dior ou Marni pour H&M), mais en plus elle ne commet jamais de fashion faux pas lors des cérémonies officielles.

Elle se distingue une fois de plus aujourd'hui en présentant avec Louis Vuitton une édition limitée d'un des sacs iconiques de la marque : le "SC Bag". Ce modèle a une histoire puisque c'est la réalisatrice elle-même qui l'a fait réaliser sur-mesure en 2009, lors d'une visite dans les ateliers d'Asnières (Hauts-de-Seine).

Dès le 21 septembre prochain, une version inédite de ce it-bag sera proposée aux clients du Bon Marché Rive Gauche (Paris 7e). Conçu en cuir de veau cobalt, le sac se pare d'un coloris fuchsia sur ses tranches. Côté dimensions, cette édition limitée adopte un plus petit format que le modèle original. Elle sera proposée au prix de 2.820€.

Dans le cadre de ce lancement, Louis Vuitton et Sofia Coppola revisiteront, du 21 septembre au 26 octobre prochains, les vitrines du magasin parisien. Si le Bon Marché évoque "une proposition artistique", il n'en dit pas plus sur cette autre collaboration.

Louis Vuitton
1 / 1© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina