Femina Logo

news mode

Louboutin, Chloé et Isabel Marant bradent leurs collections pour la bonne cause

Cette nouvelle édition se tiendra dans les locaux de BETC (Paris 10e), du 6 au 8 décembre 2013. Plus de 150 maisons et marques de prêt-à-porter, de créateurs, de parfumeurs, et de designers se sont associés à l'évènement, proposant des pièces de leurs dernières collections et des prototypes à des prix très bas. En plus des vêtements, la Grande Braderie proposera également des cosmétiques et des livres d'art.

Rykiel, Saint Laurent, Kenzo...

Tous les articles seront vendus avec des réductions pouvant atteindre les -70%. Une bonne façon de dénicher des créations de luxe à moindre coût, tout en permettant à AIDES de récolter des fonds pour ses programmes de lutte contre le sida et les hépatites. Chloé, Louboutin, Isabel Marant, Guy Laroche, Guerlain, Kenzo, Jean Paul Gaultier, Yves Saint Laurent, Sonia Rykiel, Longchamp, Philippe Starck, ou encore Paul Smith, se sont associé à cette Grande Braderie de la Mode.

En plus de cette édition parisienne, la Braderie s'installera à Marseille du 19 au 21 décembre 2013.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.