Femina Logo

Le style androgyne

Défilé Paul Smith

Par un jeu de pièces aux lignes pures et élégantes qui se superposent géométriquement, le couturier anglais Paul Smith réussit une fois de plus à dynamiser le style androgyne qui lui est si cher et familier: les derbies, pour la touche masculine, se marient naturellement aux lèvres rouge carmin, touche ultraféminine. Les blocs de couleurs aux teintes chaudes et froides jouent le contraste tout en ne faisant qu’un. Ou quand le minimalisme devient l’art d’égayer les journées estivales.

Corinne Sporrer
1 / 8© DR
Corinne Sporrer
2 / 8© DR
Corinne Sporrer
3 / 8© DR
Corinne Sporrer
4 / 8© DR
Corinne Sporrer
5 / 8© DR
Corinne Sporrer
6 / 8© DR
Corinne Sporrer
7 / 8© DR
Corinne Sporrer
8 / 8© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina