Femina Logo

news mode

Look vu au défilé Dries Van Noten

Cette semaine, on s’offre un look décontracté.

Motifs écossais

Défilé Dries Van Noten.

Pour l’ ouverture de la collection printemps -été, une inspirante silhouette du couturier belge Dries Van Noten dans son défilé très années 90,mélange de motifs et de superpositions. Ce style, inspiré des codes punk et masculins, est féminisé par des matières vaporeuses, des textures fluides et des froufrous. Du coup, on adhère à cette élégante nonchalance. Notre conseil: associez une chemise à carreaux, de préférence en coton léger voir transparent, à un pantalon et un gilet sombres: l’escarpin et elle garderont ainsi la vedette. Et à vous le look grunge chic!

Corinne Sporrer
1 / 5© DR
Corinne Sporrer
2 / 5© DR
Corinne Sporrer
3 / 5© DR
Corinne Sporrer
4 / 5© DR
Corinne Sporrer
5 / 5© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.