Femina Logo

Si le cuir lisse, effet seconde peau, s'était imposé depuis deux saisons comme la matière incontournable, l'été 2015 promet au daim. Cette saison, jouez les Pocahontas, mais sans en faire trop dans les franges et les laçages. Chez Gucci, on l’aime orangé, accompagné d’une légère maille en lurex et de fins escarpins. Troquez simplement le pull pour une blouse en dentelle et vous obtiendrez un style bohème en un tour de main.

Il n'est pas coutume de voir le daim en été me direz-vous, pourtant il s'impose dans notre vestiaire estival comme la tendance phare du printemps-été 2015 et de l’automne à venir. Idéal pour les journées d’été maussades et pour opérer la transition entre-saisons en douceur. Comme une forêt au fil de l’été, le veau velours prend différents aspects, se colore de couleurs naturels, du vert sapin à l’oranger des feuillus en automne.

Gypset un jour, «belle du Far West» le lendemain... Toujour stylée, la jupe en daim!

Sac-bourse-orange
1 / 4

Sac bourse LK Bennett, env. 350 fr.

© DR
pull-lurex
2 / 4

Pull stretch en lurex métallisé Dagmar, env. 179 fr.

© DR
ceinture-tressée
3 / 4

Ceinture en cuir tressée Tom Tailor chez Zalando, 36 fr.

© DR
sandale-orange
4 / 4

Sandale à talons Zara, 99 fr.90.

© DR

vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.