Femina Logo

Tous en selle cet hiver avec la nouvelle campagne de communication Longchamp, dynamique, elle inspire la bonne humeur.

Les campagnes publicitaires d’automne commencent à poindre. Celle du maroquinier français Longchamp est tournée dans des lieux mythiques de Paris. Elle met en scène la top-modèle canadienne Coco Rocha et l’Américaine Emily DiDonato, elles forment un duo espiègle et énergique. Autre personnage-clé: le vélo, symbole du «mouvement créateur».

C’est une nouvelle ligne, la LM Cuir, qui est mise en avant sur les affiches, elle reprend le logo de la maison en impression sur le cuir.

Découvrez tous les visuels ainsi que la vidéo du making-of en exclusivité.

Jean-François Julian
1 / 23© DR
Jean-François Julian
2 / 23© DR
Jean-François Julian
3 / 23© DR
Jean-François Julian
4 / 23© DR
Jean-François Julian
5 / 23© DR
Jean-François Julian
6 / 23© DR
Jean-François Julian
7 / 23© DR
Jean-François Julian
8 / 23© DR
Jean-François Julian
9 / 23© DR
Jean-François Julian
10 / 23© DR
Jean-François Julian
11 / 23© DR
Jean-François Julian
12 / 23© DR
Jean-François Julian
13 / 23© DR
Jean-François Julian
14 / 23© DR
Jean-François Julian
15 / 23© DR
Longchamp
16 / 23© DR
Longchamp
17 / 23© DR
Longchamp
18 / 23© DR
Longchamp
19 / 23© DR
Longchamp
20 / 23© DR
Longchamp
21 / 23© DR
Longchamp
22 / 23© DR
Longchamp
23 / 23© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné