Femina Logo

shopping

Lingerie: on craque pour le body en dentelle

Comme le «cropped-top» ou encore les leggings, le body est un de ces vêtements empruntés à la gymnastique qui a aujourd’hui une place conséquente dans nos armoires. Reconnu pour avoir été porté par Betty Paige dans les années 50, cette pièce de lingeire fait partie de ses pièces emblématiques adoptées par les pin-up qui conjugue une image sophistiquée et attirante. Aujourd’hui considéré comme un sous-vêtement, il se fait apprécier de plus en plus par sa finesse, son confort et avant tout pour ses prouesses dans l’art de sculpter les corps.

Si on recherche de la simplicité, on opte pour un modèle en coton. Et au contraire, si on souhaite de l’audace, on ose un body dos nu en dentelle ou encore un décolleté plongeant. A la ville, pourquoi pas le dévoiler avec discrétion sous une veste ou une manche tombante, comme on l’a vu lors du défilé Automne/Hiver 2015 chez Balmain.

A lire aussi:
Victoria's Secret: les moments forts
NYFW: les rondeurs invitées au défilé
Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace

1 / 14

Body en dentelle H&M.

© DR
2 / 14

Body en dentelle La Redoute.

© DR
3 / 14

Body en dentelle Eres.

© DR
4 / 14

Body en dentelle à dos croisé H&M.

© DR
5 / 14

Body à dos croisé Y.A.S.

© DR
6 / 14

Body en coton Huit.

© DR
7 / 14

Body en dentelle Stella McCartney.

© DR
8 / 14

Body en dentelle La Redoute.

© DR
9 / 14

Body en dentelle Globus Essentials.

© DR
10 / 14

Body en coton Aubade.

© DR
11 / 14

Body en dentelle Globus Essentials.

© DR
12 / 14

Body en dentelle Simone Pérèle.

© DR
13 / 14

Body Cosabella.

© DR
14 / 14

Body dos nu Implicite.

© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina