Femina Logo

Dans ce film signé Virgile Texier, Emma de Caunes incarne une mère moderne, active et hédoniste. Pour elle, «on peut être maman et avoir envie de faire la fête toute la nuit, on peut être maman et assurer au boulot, on peut être maman et avoir envie de partir en amoureux un week-end à Rome».

Si Emma de Caunes est l'égérie de cette campagne, trois autres femmes, qui ne sont ni connues ni mannequins, représentent également la marque dans une nouvelle campagne axée autour de l'innovation Magic Boost et du best-seller Amourette.

Découvrir la campagne «Mon idéal» avec Emma de Caunes


A lire aussi:
Lingerie: on craque pour le body en dentelle
Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace
Victoria’s Secret: les moments forts

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina