Femina Logo

Dans ce film signé Virgile Texier, Emma de Caunes incarne une mère moderne, active et hédoniste. Pour elle, «on peut être maman et avoir envie de faire la fête toute la nuit, on peut être maman et assurer au boulot, on peut être maman et avoir envie de partir en amoureux un week-end à Rome».

Si Emma de Caunes est l'égérie de cette campagne, trois autres femmes, qui ne sont ni connues ni mannequins, représentent également la marque dans une nouvelle campagne axée autour de l'innovation Magic Boost et du best-seller Amourette.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné