Femina Logo

Dans ce film signé Virgile Texier, Emma de Caunes incarne une mère moderne, active et hédoniste. Pour elle, «on peut être maman et avoir envie de faire la fête toute la nuit, on peut être maman et assurer au boulot, on peut être maman et avoir envie de partir en amoureux un week-end à Rome».

Si Emma de Caunes est l'égérie de cette campagne, trois autres femmes, qui ne sont ni connues ni mannequins, représentent également la marque dans une nouvelle campagne axée autour de l'innovation Magic Boost et du best-seller Amourette.

Découvrir la campagne «Mon idéal» avec Emma de Caunes


A lire aussi:
Lingerie: on craque pour le body en dentelle
Intimissimi: un défilé de lingerie sur la glace
Victoria’s Secret: les moments forts

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina