Femina Logo

Écrit par la célèbre journaliste de mode Janie Samet, ce grand livre illustré revient sur l'histoire de la maison de couture, mais également sur celle du styliste libanais, notamment connu pour ses pièces fluides d'inspiration orientale.

L'auteur évoque chaque grand chapitre de l'évolution d'Elie Saab, des débuts du créateur au Liban à son style unique en passant par le lancement des collections de prêt-à-porter et de haute couture.

Richement illustré, ce grand volume de 260 pages renferme des images des archives de la maison, ainsi que des photographies originales réalisées par Laziz Hamani.

Présenté dans un bel étui, le livre sera mis en vente dès mi-novembre prochain, dans les boutiques Assouline et Elie Saab, et sur www.assouline.com.

Prix: 190€.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina