Femina Logo

Naomi Campbell, Claudia Schiffer, Linda Evangelista, Stephanie Seymour et Nadja Auermann. Voilà les cinq modèles qui posent en couverture de Vogue Japan, pour son numéro de septembre sous la bannière "Perfect Icons". Ou comment réunir les supermodels du monde entier sur une seule et même photo.

Mais cette couverture n’est pas sans rappeler celle de Vogue UK, réalisée pour le numéro de janvier 1990. Shootée par Peter Lindbergh, la photo mettait en scène cinq grands tops de l'époque : Naomi Campbell, Linda Evangelista (déjà elles), Christy Turlington, Cindy Crawford et Tatjana Patitz.

Cependant, l’édition japonaise va encore plus loin puisqu’elle renferme d’autres séries photos célébrant cet anniversaire, mettant notamment en scène Saskia de Brauw, Carolyn Murphy, Eva Herzigova, Natasha Poly ou encore, Mariacarla Boscono. Voilà qui devrait être difficile à battre…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.