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De nos jours, il semblerait presque obligatoire pour une célébrité de créer sa propre ligne de vêtements. Les Kardashian, Jessica Simpson, Selena Gomez en sont quelques exemples. Mais Chloë Sevigny semble faire partie des rares privilégiées, au même titre que les soeurs Olsen, à avoir été acceptées par la communauté des professionnels de la mode en tant que créatrices.

Le nom de l'actrice apparaît souvent dans les classements des personnalités les mieux habillées. Au printemps 2008, elle a lancé une collection en collaboration avec la marque américaine Opening Ceremony.

Pour la promotion de sa collection d'été 2012, dans laquelle on trouve des robes zippées, des brassières et des mini-jupes, Sevigny a invité les caméras à filmer les pièces les plus précieuses de son placard décoré d'esquisses réalisée par Alber Elbaz, le directeur artistique de Lanvi. L'actrice explique comment elle s'est laissé influencer par le monde SM et par celui de la lingerie pour ses créations Opening Ceremony, déjà disponibles sur le site de la marque. Les prix s'étalent de $45 à $1100 (Livraison internationale possible).

Cette année, Opening Ceremony a également collaboré avec Kate et Laura Mulleavy de Rodarte et MM6, la marque bis de Martin Margiela.

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