Femina Logo

Les modèles MVK, Marinela et Toolbocca affichent des lignes géométriques inspirées de la collection de prêt-à-porter automne-hiver 2014, présentée à la Fashion week de Londres en février.

«La collection autome-hiver était un changement de direction pour moi. Elle était consacrée à l'idée de symbolisme [...] j'ai eu l'impression qu'il était temps de présenter ma première ligne de sacs à mains», explique Katrantzou.

Avec sa forme inspirée des sacs pour appareils photo vintage, le MVK tire son nom des initiales des parents de la créatrice. Il a été décliné en deux formats. Des références à Clocktopia apparaissent sur les cabas Marinela. Quant au sac Toolbocca, réversible, il comporte une ribambelle de pochettes très pratiques.

La créatrice avait collaboré avec Gianvito Rossi pour une collection de mocassins ornés d'éléments graphiques et métalliques. Katrantzou a déjà collaboré la griffe française Longchamp sur une ligne de sacs à mains imprimés.

Mary Katrantzou
1 / 3© DR
Mary Katrantzou
2 / 3© DR
Mary Katrantzou
3 / 3© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina