Femina Logo

news mode

Les premières images de la collection Moschino [tv] H&M sont là!

H

«Je pense toujours à mes amis lorsque je crée, c'est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO [tv] H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l'énergie des gens et de la collection» - Jeremy Scott

© DR


(Swipez, pour voir les images)

Des imprimés extravagants, des couleurs flamboyantes et quelques motifs enfantins, le tout teinté d'une touche streetwear, la collection Moschino [tv] H&M fait la part belle au style excentrique, fun et décalé de Jeremy Scott, qui a rassemblé plusieurs de ses amis pour mettre en images les différents looks de la collection.

Réalisé par le photographe Marcus Mam, le lookbook met notamment en scène la top-modèle américaine Dilone, l'influenceuse et mannequin Barbie Ferreira, les sœurs Aya et Ami formant le duo Amiaya, le meilleur ami de Jeremy Scott Pablo Olea, l'actrice transgenre MJ Rodriguez, la chanteuse Lucy Foster, ou encore l'artiste Keon Smith. Un casting 5 étoiles, en somme, évoquant la diversité.

H&M invite Moschino pour sa prochaine collection exclusive

Tenues de fête

«Je pense toujours à mes amis lorsque je crée, c'est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO [tv] H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l'énergie des gens et de la collection», confie Jeremy Scott dans un communiqué.

Le fruit de cette collaboration mode, qui comprend des vêtements pour homme, femme, et chien, sera mis en vente à compter du 8 novembre 2018 dans une sélection de magasins H&M et en ligne.

Podcasts

DANS VOS ÉCOUTEURS

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

DANS VOS ÉCOUTEURS

E5: Adopter le rythme sportif qui nous convient pour booster notre forme

Ne pas faire de sport pendant 3 semaines ou préférer trois mini-séances de 10 minutes plutôt qu'un cours complet, ce n'est PAS GRAVE: et c'est une coach qui nous le dit! (Adios, culpabilité!)

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.