Femina Logo

news mode

Les premières images de la collection Moschino [tv] H&M sont là!

H

«Je pense toujours à mes amis lorsque je crée, c'est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO [tv] H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l'énergie des gens et de la collection» - Jeremy Scott

© DR


(Swipez, pour voir les images)

Des imprimés extravagants, des couleurs flamboyantes et quelques motifs enfantins, le tout teinté d'une touche streetwear, la collection Moschino [tv] H&M fait la part belle au style excentrique, fun et décalé de Jeremy Scott, qui a rassemblé plusieurs de ses amis pour mettre en images les différents looks de la collection.

Réalisé par le photographe Marcus Mam, le lookbook met notamment en scène la top-modèle américaine Dilone, l'influenceuse et mannequin Barbie Ferreira, les sœurs Aya et Ami formant le duo Amiaya, le meilleur ami de Jeremy Scott Pablo Olea, l'actrice transgenre MJ Rodriguez, la chanteuse Lucy Foster, ou encore l'artiste Keon Smith. Un casting 5 étoiles, en somme, évoquant la diversité.

H&M invite Moschino pour sa prochaine collection exclusive

Tenues de fête

«Je pense toujours à mes amis lorsque je crée, c'est donc pour cela que le lookbook MOSCHINO [tv] H&M a été shooté comme une fête, célébrant le plaisir, la pop culture, la créativité et l'énergie des gens et de la collection», confie Jeremy Scott dans un communiqué.

Le fruit de cette collaboration mode, qui comprend des vêtements pour homme, femme, et chien, sera mis en vente à compter du 8 novembre 2018 dans une sélection de magasins H&M et en ligne.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E56: Que faut-il manger, quand on est fatigué.e?

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné