Femina Logo

news mode

Les plus belles robes de ce week-end à Cannes

1 / 9

Blake Lively a pris la pose dans une robe Gucci Première noire et blanche d'inspiration 50s avant la projection de "Captives".

© AFP PHOTO / VALERY HACHE
2 / 9

L'actrice et réalisatrice américaine Eva Longoria a assisté à la projection de "Saint Laurent", vêtue d'une robe Gabriela Cadena sur mesure d'un blanc immaculé.

© AFP PHOTO / VALERY HACHE
3 / 9

L'actrice Frédérique Bel portait une tenue Dior fendue époque Bill Gavtten et John Galliano à la projection de "Saint Laurent".

© AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
4 / 9

Avec sa robe Atelier Versace bleu électrique et ses chaussures Roger Vivier, Jessica Chastain était sublime à la projection de "Relatos Salvajes".

© AFP PHOTO / ALBERTO PIZZOLI
5 / 9

L'actrice Eva Green portait une magnifique robe haute couture bordeaux Elie Saab à l'occasion de la projection de "The Salvation".

© AFP PHOTO / VALERY HACHE
6 / 9

Le mannequin russe Natasha Poly a pris la pose sur le tapis rouge pour "Saint Laurent" vêtue d'une robe Oscar de la Renta (collection printemps 2014).

© AFP PHOTO / BERTRAND LANGLOIS
7 / 9

Hilary Swank était parée de saphirs Chopard assortis à sa robe de soie blanche Atelier Versace pour la première cannoise de "The Homesman".

© AFP PHOTO / VALERY HACHE
8 / 9

L'actrice indienne Freida Pinto comptait parmi les stars ayant choisi Oscar de la Renta : elle a opté pour une robe issue de la collection automne 2014 du couturier à l'occasion de la projection de "The Homesman".

© AFP PHOTO / LOIC VENANCE
9 / 9

Le mannequin brésilien Adriana Lima portait une robe couture Alexandre Vauthier (collection automne 2013) à l'occasion de la projection de "The Homesman", ainsi qu'une paire de sandales Giuseppe Zanotti et des bijoux Chopard.

© AFP PHOTO / VALERY HACHE

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina