Femina Logo

news mode

Les nouveaux costumes de scène de Rihanna

L'une des plus grandes pop stars du moment, Rihanna, a démarré son «Diamonds World Tour» vendredi 8 mars 2013 à Buffalo, aux Etats-Unis. Elle sera à Zurich les 29 et 30 juin 2013.

Du haut de ses 25 ans, la chanteuse s'est payé le luxe de faire appel au couturier star de Givenchy, Riccardo Tisci. «J'ai aimé faire ces costumes», a confié le couturier au Vogue UK. «Rihanna représente l'incarnation de la jeunesse et de l'extraordinaire d'aujourd'hui. Elle est punk et talentueuse. Elle offre l'intelligence, l'énergie et une pure beauté». Selon Givenchy, les costumes sont le symbole de «l'émancipation de la femme et de l'élégance citadine haute couture». La première tenue du concert n'est autre qu'une longue robe-cape en crêpe de soie et des cuissardes en cuir noir.

Ce n'est pas la première fois que Tisci dessine des tenues de scène. En 2012, Madonna lui avait demandé de créer trois costumes d'inspiration égyptienne pour son concert de la mi-temps du Super Bowl. Côté mode, Rihanna a par ailleurs récemment collaboré avec la chaîne de vêtements River Island sur sa propre gamme de vêtements.

1 / 7

Le styliste italien, directeur de la maison Givenchy, a su réinterpréter à sa manière l'univers de la chanteuse.

© DR
2 / 7

Parka oversized pour l'artiste barbadienne.

© DR
3 / 7

Toutes les broderies ont été réalisées à la main.

© DR
4 / 7

Le show risque d'être pour le moins envoûtant.

© DR
5 / 7

Deux esquisses de tenue signées Ricardo Tisci ont été diffusées.

© Givenchy
6 / 7© Givenchy
7 / 7

Rihanna portait une robe haute couture Givenchy pendant les BRIT Awards 2012, à Londres, le 21 février 2012.

© AFP Photo/Leon Neal

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview de Noël avec Juliane et Ellen

Vous entendez nos voix au début de chaque épisode, lorsque nous vous racontons ces petites anecdotes (véridiques) de notre quotidien. Ainsi, au moment de boucler la première saison de Tout va bien, on s'est dit qu'il était temps qu'on se présente pour de vrai, qu'on vous parle de nos goûts, de nos personnalités et de nos expériences. Pour vous remercier d'être de plus en plus nombreux à nous écouter chaque semaine!

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina