Femina Logo

news mode

Les courbes de Gigi Hadid pour la dernière collection Seafolly

Avec ses mensurations (87-64-89), il n'est pas surprenant que Gigi Hadid soit l'une des tops les plus sollicités en matière de lingerie et de maillots de bain. En février 2015, la marque australienne Seafolly avait annoncé avoir choisi la blonde au regard océan pour incarner une première collection. Finalement, l'aventure se poursuit pour l'été 2015 avec une nouvelle série de clichés.

Réalisée par le photographe Enrique Badulescu, la campagne a été shootée dans un décor de carte postale, à Miami en Floride. Devant une mer turquoise bordée de sable blanc, Gigi Hadid présente tour à tour les nouveaux maillots de la collection Eté 2015.

«Nous sommes ravis de continuer notre partenariat avec Gigi Hadid en 2015, elle incarne parfaitement l'essence de la 'fille Seafolly' qui aime la liberté de choix qu'offre notre collection. Une collection qui lui donne un vrai lifestyle», commente Anthony Halas, P-DG de Seafolly.

Cette collection Eté 2015 ne sera commercialisée que courant 2016 dans l'Hexagone.

femme blonde maillot de bain dans l'eau
1 / 3

Gigi Hadid, visage de la campagne Eté 2015 de Seafolly.

© Enrique Badulescu pour SEAFOLLY
femme blonde maillot de bain dans l'eau
2 / 3

Pour cette nouvelle campagne, Gigi Hadid a pris la pose sur une plage de Miami.

© Enrique Badulescu pour SEAFOLLY
femme blonde maillot de bain
3 / 3

Gigi Hadid, visage de la campagne Eté 2015 de Seafolly.

© Enrique Badulescu pour SEAFOLLY

Sylvaine vous suggère de lire aussi:

Podcasts

Dans vos écouteurs

E7: Comment briser la routine, quand on a envie de tout quitter

Le psychologue Serge Pochon est notre invité dans ce 7e épisode, pour nous aider à nous poser les bonnes questions. Il nous rappelle que le plus important n'est pas le nombre de kilomètres parcourus pour fuir une situation qui nous pèse, mais notre état d'esprit.

Dans vos écouteurs

E6: Arrêter de manger nos émotions pour vivre plus sereinement

Dans ce 6e épisode du podcast «Tout va bien», le micro-nutritionniste Jean Joyeux nous explique d'où viennent nos fringales et nous aide à comprendre pourquoi nous nous jetons parfois sur le Nutella, après une journée stressante. Pour retrouver une approche plus sereine de l'alimentation et la libérer de l'emprise de notre cerveau!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.