Femina Logo

Mannequin en vogue, Cara Delevingne est actuellement sur tous les fronts. Très proche du célèbre couturier et photographe, la nouvelle it-girl a notamment défilé pour Chanel lors de la dernière Fashion Week parisienne. Pas étonnant alors que le créateur allemand ait choisi le top britannique pour devenir l'ambassadrice de la collection capsule Melissa+Karl Lagerfeld. Les premiers visuels de la campagne laisse transparaître le côté excentrique et déjanté de Cara Delevingne, photographiée avec un escarpin sur la tête.

Les chaussures en plastique multicolore de Melissa prennent un air encore plus original sous le crayon de Karl Lagerfeld. Composée de quatre modèles, la collection comprend notamment deux escarpins, dont un agrémenté d'un talon en forme de cornet à glace. La marque Melissa connaît un vif succès dans le monde entier, notamment grâce à ses collections imaginées en partenariat avec de grands créateurs comme Vivienne Westwood, Gareth Pugh ou Jason Wu.

Les quatre modèles Melissa+Karl Lagerfeld seront en vente à partir de mi-juillet.

DR
1 / 11© DR
DR
2 / 11© DR
DR
3 / 11© DR
DR
4 / 11© DR
DR
5 / 11© DR
DR
6 / 11© DR
DR
7 / 11© DR
DR
8 / 11© DR
DR
9 / 11© DR
DR
10 / 11© DR
DR
11 / 11© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E56: Que faut-il manger, quand on est fatigué.e?

Dans vos écouteurs

E55: Comment reprendre le sport en douceur, après l'hiver

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné