news mode
Les célébrités à suivre en mode dès la rentrée
Lana Del Rey, ambassadrice H&M
Egérie de l'enseigne suédoise depuis juillet dernier, la chanteuse Lana Del Rey, qui a récemment annoncé son intention d'arrêter la musique, sera la vedette du prochain film publicitaire de H&M. Signé Johan Renck, le spot publicitaire sera diffusé sur la plateforme du géant suédois, dès le 19 septembre 2012.
Anna Dello Russo en créatrice de mode
Dans un autre registre mais toujours pour H&M, la journaliste italienne, directrice mode et consultante artistique chez Vogue Japan, Anna Dello Russo, a imaginé toute une collection d'accessoires pour le géant suédois. Composée de bijoux, de lunettes de soleil, de chaussures et de sacs à main, cette ligne inédite sera disponible dès le 4 octobre 2012 dans 140 magasins de l'enseigne.
Une gamme de cosmétiques pour Karl Lagerfeld
Le célèbre couturier Karl Lagerfeld sera une nouvelle fois à l'honneur cet automne. Le directeur artistique de Chanel collabore actuellement avec le géant japonais des cosmétiques Shu Uemura pour le lancement d'une gamme de produits qui sera commercialisée à travers le monde pour les fêtes de fin d'année. Baptisée «Karl Lagerfeld for Shu Uemura», la collection a déjà donné naissance à un personnage: «Mon Shu Girl».
Arizona Muse, égérie G-Star
La marque G-Star a révélé en juillet dernier le nom de sa nouvelle ambassadrice, qui n'est autre que le mannequin américain en vogue Arizona Muse. Shootée par le photographe Anton Corbijn, la campagne sera diffusée dès mi-septembre. Arizona Muse, âgée de seulement 24 ans, est particulièrement prisée par les marques de mode. Elle apparaît également dans les campagnes Automne-Hiver de Barneys et de Diane von Fürstenberg.
Maïwenn prend la pose pour Chanel
La maison Chanel a annoncé en juin dernier avoir choisi la réalisatrice Maïwenn Le Besco pour incarner sa nouvelle collection de lunettes. Réalisée par Karl Lagerfeld, la campagne n'a pas été dévoilée pour le moment. Sa diffusion est prévue courant septembre.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!