Femina Logo

news mode

Les Britanniques portent les plus hauts talons d'Europe

La Britannique Victoria Beckham affectionne les très hauts talons.
© DR

Les résultats de l'étude menée par la marque montrent que les Britanniques portent en moyenne des talons d'environ 8,4 cm, plus hauts que ceux des Espagnoles (8,1 cm) et des Danoises (7,6 cm). Sur la quatrième marche, on trouve les Allemandes, avec des talons avoisinant les 6,9 cm, pour finir avec les Françaises, à 6,1 cm.

Des chiffres guère impressionnants si on regarde les escarpins à la mode signés Christian Louboutin ou Manolo Blahnik qui plafonnent autour des 12,7 cm, sans parler des talons vertigineux portés par de grandes célébrités comme Victoria Beckham, qui peuvent atteindre les 23 cm.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina