Femina Logo

Les trends setters l'ont déjà découvert l'an dernier: l'imprimé aztèque est partout ce printemps. Le site Asos propose une petite collection avec robes, pulls, manteaux et accessoires, on trouve des pièces chez Urban Outffitters. Les blogueuses ne jurent que par les Kiboots, ces bottes de hippies qui donnent un air de squaw (on en trouve d'autres marques sur le site zalando.ch). C'est le grand mélange des noms, certains appellent ce style aztèque, d'autres navajo, mais rien à voir sans doute avec l'imminence de la fin du monde annoncée par le calendrier des Mayas. La marque suisse Chic Cham a lancé une collection de coussins et tapis aux motifs navajo. En attendant, on peut aussi l'adopter en manucure pour porter discrètement (quoi que) cette tendance incontournable de la saison (exemples ici)

DR
1 / 7© DR
DR
2 / 7© DR
3 / 7
DR
4 / 7© DR
DR
5 / 7© DR
DR
6 / 7© DR
DR
7 / 7© DR

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

Episode spécial: Interview d'été avec Juliane et Ellen

Avant la petite pause estivale du podcast, nous voulions vous remercier pour votre écoute et votre présence, toujours plus nombreuse! Dans cet épisode spécial, chacune d'entre nous interviewe l'autre quant à ses meilleurs souvenirs et anecdotes d'été... pour vous mettre dans l'ambiance des vacances.

Dans vos écouteurs

E37: Mieux comprendre et gérer l'hypochondrie

S'il vous arrive d'angoisser à l'idée d'avoir contracté une maladie, avant de réaliser que vous vous êtes inquiétés pour rien, cet épisode est pour vous! Une psychologue nous parle de l'hypochondrie, de ses possibles causes, et nous propose des exercices destinés à l'enrayer, à raisonner notre cerveau inquiet et à interrompre les cycles de pensée anxieux. 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina