Femina Logo

news mode

Les 25 ans de carrière de Kate Moss célébrés par Playboy

Le créateur de mode américain Marc Jacobs a remis au top model, âgée de 39 ans, un prix spécial lors de la cérémonie des Awards britanniques de la mode, au Coliseum de Londres lundi 2 décembre 2013. Le Conseil britannique de la mode a décrit Kate Moss comme une personne "intrépide et intuitive", et a salué "sa puissante éthique de travail et sa connaissance de l'industrie de la mode".

Née à Londres, celle qui a été surnommée "la Brindille" pour sa silhouette élancée a commencé sa carrière de mannequin à l'âge de 14 ans après avoir été découverte par la dénicheuse de talents Sarah Doukas à New York. Depuis lors, elle n'a jamais cessé de faire les couvertures des magazines de mode du monde entier, fascinés par ses histoires d'amour avec l'acteur Johnny Depp et le chanteur rock scandaleux Pete Doherty. Des personnalités du monde de la mode lui ont rendu hommage, comme la créatrice Donatella Versace qui a souligné "l'énergie, le charme et l'esprit" du mannequin, s'exclamant "Je t'aime, Kate!".

"Le plus important top model des 25 dernières années"

Auparavant, Playboy avait dévoilé quelques clichés du dossier de 18 pages qui lui est consacré dans son édition de janvier/février. Le directeur éditorial Jimmy Jellinek a déclaré: "L'édition anniversaire de Playboy est un témoignage de 60 années de femmes superbes, avec une distinction pour le bon goût, l'émancipation sexuelle, la fiction innovatrice et le journalisme qui change le monde. La présence de Kate Moss, une icône internationale et le plus important top model des 25 dernières années, à la Une de notre magazine était pour nous le moyen parfait de relancer Playboy pour les 60 prochaines années."

Mert Alas and Marcus Piggott pour Playboy
1 / 1© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.