Femina Logo

Le sac Bao Bao, créé par Issey Miyake, est d’abord une pièce hybride, sorte de puzzle en trois dimensions, qui évoque immanquablement l’origami, cet art du pliage venu de l’Empire du Soleil levant. Un banal accessoire transformé en œuvre d’art portative. Décliné en une palette de formes et de couleurs, il est rapidement devenu le it-bag de la maison de couture.

Comble du bonheur: un pop up store entièrement dédié à cette pièce graphique et légère ouvre ses portes au Printemps Haussmann. Encore une (bonne) excuse pour s’offrir une petite virée dans la Ville Lumière.

Pop up store Bao Bao Issey Miyake au Printemps Haussmann à Paris (5e étage), du 14 janvier au 16 février 2013.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina