Femina Logo

Si, cette année, vous ne deviez investir que dans un seul produit de maquillage, ce serait un bâton de rouge à lèvres. Car ce printemps, la bouche se la joue superstar. Sur les podiums des défilés, on ne voyait qu’elle: pimpante, rouge foncé, néon ou mat, elle se décline à toutes les sauces. Mais attention, lorsque l’on mise sur les lèvres, inutile de charger le reste. On se contente d’un teint nickel, d’une lichette de mascara et on évite à tout prix le blush trop prononcé ainsi que les ombres à paupières sombres ou irisées.

Corail flashy, rose malabar, violet profond et rouge flamboyant seront sur le devant de l’affiche dans les semaines à venir. Côté pratique, posez la couleur en partant du centre et en étirant le raisin vers l’extérieur. Pour un rendu «bouche mordue», appliquez le rouge à lèvres aux doigts. Au contraire, pour un effet «sourire parfait», faites confiance à la combinaison crayon à lèvres et pinceau.

Découvrez dans le diaporama ci-dessous les plus belles réalisations cosmétiques aperçues lors des défilés printemps – été 2013.

Imaxtree
1 / 23© DR
Imaxtree
2 / 23© DR
Imaxtree
3 / 23© DR
Imaxtree
4 / 23© DR
Imaxtree
5 / 23© DR
Imaxtree
6 / 23© DR
Imaxtree
7 / 23© DR
Imaxtree
8 / 23© DR
Imaxtree
9 / 23© DR
Imaxtree
10 / 23© DR
Imaxtree
11 / 23© DR
Imaxtree
12 / 23© DR
Imaxtree
13 / 23© DR
Imaxtree
14 / 23© DR
Imaxtree
15 / 23© DR
Imaxtree
16 / 23© DR
Imaxtree
17 / 23© DR
Imaxtree
18 / 23© DR
Imaxtree
19 / 23© DR
Imaxtree
20 / 23© DR
Imaxtree
21 / 23© DR
Imaxtree
22 / 23© DR
Imaxtree
23 / 23© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E16: Apprendre à se déconnecter pour se retrouver

Si vous n'osez même pas vous demander combien de temps vous consacrez au «scrolling» chaque jour, cet épisode est fait pour vous. Doux rappel pour les «smartphone-addicts», il nous encourage à prendre un pas de recul, en questionnant les raisons qui nous poussent à dégainer notre téléphone... pour reprendre l'habitude de lever les yeux!

Avec le soutien de Homegate

Dans vos écouteurs

E15: Comment soigner l'orthorexie, l'obsession de bien manger

En découvrant les centaines de recommandations, études et «régimes detox» dont nous bombarde la Toile, il n'est pas difficile de devenir légèrement parano, en pensant à son alimentation. Mais comment manger sainement, sans que cette envie ne vire à l'obsession ou nous dérobe toute notion de plaisir? Dans cet épisode, une diététicienne nous aide à identifier le trouble très moderne de l'orthorexie, à simplifier notre rapport à l'alimentation et surtout... à retrouver le bonheur de manger!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.