Femina Logo

news mode

Le rappeur Kanye West présente son premier défilé de mode à Paris

L'ambiance était sobre, malgré la présence de nombreuses personnalités dont la starlette américaine Lindsay Lohan, qui s'était essayée à la mode chez Ungaro à Paris, et les soeurs jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen, comédiennes devenues stylistes. Anna Wintour, l'influente rédactrice en chef du Vogue américain, était également au premier rang.

Dans une grande salle blanche, toute en longueur, située dans un lycée parisien, ont défilé une vingtaine de silhouettes, à dominante blanc et de noir, incarnées par plusieurs top models. Outre des pantalons en cuir zippés et des robes noires au décoletté plongeant et rectangulaire, l'une des pièces les plus remarquées a été un sac à dos volumineux en renard.

Le chanteur au collier de barbe soigné est venu saluer, brièvement, selon la coutume des défilés de mode, en T-shirt blanc et jean gris.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E33: Les bienfaits de la course à pieds

Que vous soyez déjà complètement fan de jogging, que vous souhaitiez vous y mettre petit à petit ou que vous ne compreniez pas comment on puisse s'infliger une telle «torture», cet épisode est pour vous. Deux spécialistes du sport nous expliquent les avantages de cette activité, les risques qu'elle peut présenter et les meilleures stratégies à adopter quand on débute, ou quand on souhaite progresser. Motivant! 

Avec le soutien du Groupe Mutuel

Dans vos écouteurs

E32: Comment mieux dormir

Que vous ayez toujours eu un peu de mal à vous endormir ou que cette période particulière rende vos nuits plus agitées, cet épisode est pour vous: un expert nous explique ce qui rend Morphée si imprévisible et nous donne des pistes pour passer des nuits plus reposantes. À écouter le soir, avant de se mettre sous la couette. 

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina