Femina Logo

Les défilés de Victoria Beckham sont attendus puis traqués lors de chaque Fashion Week new-yorkaise. Les spécialistes du secteur semblent attendre un faux-pas de l'ex Spice Girl, une maladresse, un manque de bon sens ou de savoir-faire. Mais depuis que la jeune femme s'est reconvertie en styliste, force est de constater que ses collections s'enchaînent sans la moindre bévue. On admire, sans cesse, son sens du style, sa maîtrise des codes et de l'histoire de la mode.

Cette fois-ci, Victoria Beckham a présenté des tenues graphiques et sportives, parfaitement coupées. On adule tout particluièrement cette silhouette composée d'une mini-jupe coupée en diagonale d'où s'échappe un pan composé de plis immaculés et d'un t-shirt ample avec col. La ceinture bordeaux structure la tenue, tandis que les low boots camel lui apportent de la hauteur. On en redemande!

Imaxtree
1 / 4© DR
Imaxtree
2 / 4© DR
Imaxtree
3 / 4© DR
Imaxtree
4 / 4© DR

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.