Femina Logo

Alors que David et les enfants Beckham se prennent en selfie en front-row du défilé, la fashion sphère attend impatiemment de découvrir à quoi ressembleront les looks automne hiver 2014-2015 selon Victoria Beckham.

Et le public n’est pas en reste, sur le catwalk on a pu voir des tenues à l’image du style de la créatrice: sobre mais très élégant, à la fois structuré grâce à de belles coupes qui mettent en valeur le corps et donnent une allure très féminine et plus fluide que les saisons précédentes. Fidèle au total look black, Posh a présenté de nombreuses robes et pantalons à volants. De nombreux looks en blanc et rouge, teintes majoritaires dans cette collection, ont su retenir l’attention des professionnels. On se doute déjà que ses amies du show-business s’arracheront pour les tapis rouges les somptueuses robes de soirées qui défilaient devant les yeux admiratifs des rédactrices de mode. De nombreux détails bien pensés tel que les chaînes dorées, les plis et la fourrure élèvent encore une fois la marque d’un cran cette saison.

Victoria a su créer la surprise et l’envie avec des pièces qui lui confirment sa place et le respect dans le monde de la mode. Avec l’ouverture de sa première boutique à Londres en automne prochain et un documentaire sur son parcours en collaboration avec Skype, on n'a pas fini d’entendre parler de Madame Beckham. Sa tombe bien, elle confiait en août dernier au New York Times: «je veux créer un empire», bien partie pour, la belle anglaise semble avoir trouvé sa voie.

IMAXTREE
1 / 7© DR
IMAXTREE
2 / 7© DR
IMAXTREE
3 / 7© DR
IMAXTREE
4 / 7© DR
IMAXTREE
5 / 7© DR
IMAXTREE
6 / 7© DR
IMAXTREE
7 / 7© DR


Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné