Femina Logo

Alors que David et les enfants Beckham se prennent en selfie en front-row du défilé, la fashion sphère attend impatiemment de découvrir à quoi ressembleront les looks automne hiver 2014-2015 selon Victoria Beckham.

Et le public n’est pas en reste, sur le catwalk on a pu voir des tenues à l’image du style de la créatrice: sobre mais très élégant, à la fois structuré grâce à de belles coupes qui mettent en valeur le corps et donnent une allure très féminine et plus fluide que les saisons précédentes. Fidèle au total look black, Posh a présenté de nombreuses robes et pantalons à volants. De nombreux looks en blanc et rouge, teintes majoritaires dans cette collection, ont su retenir l’attention des professionnels. On se doute déjà que ses amies du show-business s’arracheront pour les tapis rouges les somptueuses robes de soirées qui défilaient devant les yeux admiratifs des rédactrices de mode. De nombreux détails bien pensés tel que les chaînes dorées, les plis et la fourrure élèvent encore une fois la marque d’un cran cette saison.

Victoria a su créer la surprise et l’envie avec des pièces qui lui confirment sa place et le respect dans le monde de la mode. Avec l’ouverture de sa première boutique à Londres en automne prochain et un documentaire sur son parcours en collaboration avec Skype, on n'a pas fini d’entendre parler de Madame Beckham. Sa tombe bien, elle confiait en août dernier au New York Times: «je veux créer un empire», bien partie pour, la belle anglaise semble avoir trouvé sa voie.

IMAXTREE
1 / 7© DR
IMAXTREE
2 / 7© DR
IMAXTREE
3 / 7© DR
IMAXTREE
4 / 7© DR
IMAXTREE
5 / 7© DR
IMAXTREE
6 / 7© DR
IMAXTREE
7 / 7© DR

Podcasts

Dans vos écouteurs

E10: Devenir plus optimiste pour vaincre les pensées négatives

Un train annulé, une dispute, une gaffe (monumentale) en pleine réunion: il n'est pas toujours facile d'éviter que les imprévus du quotidien ne gâchent notre journée. Pourtant, il est totalement possible de choisir tous les matins d'être de bonne humeur et ainsi mieux rebondir face aux obstacles de la vie. La psychologue Brigitte Favre nous aide à reprendre le contrôle, pour remplacer les soupirs par les fous rires.

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.