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L’automne de H&M: Glam et rock urbain chez H&M

Face à l’invasion européenne d’Uniqlo et Abercrombie & Fitch, le géant suédois riposte par deux collaborations originales: «Versace for H&M» (dès le 17 novembre 2011) et «The Girl with The Dragon Tattoo» (dès le 14 décembre 2011 à Divided Lausanne).

La première est une ode à Gianni Versace. Sa sœur Donatella est restée fidèle à l’ADN de la maison italienne en présentant, à prix démocratique, une ligne aux couleurs fortes et aux imprimés sauvages. Les eighties bling et le sexy glam de la marque à la légendaire méduse ne vous ont jamais séduit? Qu’à cela ne tienne, H&M propose une deuxième collection dessinée par la costumière Trish Summerville inspirée du style grunge de Lisbeth Salander. Le personnage phare du remake américain de Millenium, «The Girl with The Dragon Tattoo» dont la sortie est prévue début 2012.

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