Femina Logo

La maison des cuppin’s

C’est pendant leur congé maternité que ces deux cousines, ingénieures chimistes de formation, ont déploré le manque de lieux cosy où boire un thé de qualité accompagné d’une douceur. Elles ont donc ouvert fin 2011 leur petite bulle gourmande au centre-ville de Lausanne, d’abord baptisé Poppin’s (en hommage à Mary).

Elles y mettent à profit les compétences acquises à New York pour concocter des cupcakes variés décorés par leurs soins. Leur service traiteur marche très fort: elles offrent des gâteaux personnalisés à un prix raisonnable pour anniversaires, mariages ou baby showers. Cet été, elles ont étoffé leur carte avec des cupcakes salés, qu’on appelle cuppin’s (mélange de cupcakes et de muffins), et ont rebaptisé leur commerce. A déguster pour le déjeuner avec une petite salade et une limonade maison.

Cuppin’s, teahouse & cupcakes, rue du Petit-Chêne 20, Lausanne.

Du mardi au vendredi de 8 h 30 à19 h, samedi de 9 h à 18 h.

Commandes aux 078 705 13 12, www.cuppins.ch

Podcasts

Dans vos écouteurs

E9: Apprendre à se ressourcer pour éviter l'épuisement

Dans le rythme effréné que nous impose l'année 2019, il est de plus en plus facile de s'oublier... De la méditation à la culpabilité, en passant par le courage de dire «non», cet épisode aborde les obstacles mentaux au repos, ainsi que des manières de ralentir le rythme, le temps de reprendre pied et de respirer un bon coup.

Dans vos écouteurs

E8: Mieux s'organiser, pour tirer le meilleur de chaque journée

Bullet journal, méthode d'Eisenhower, anticipation, quête de perfection... la coach Caroline Moix nous parle d'organisation, pour nous aider à accorder davantage de notre temps à ce que nous aimons vraiment.

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.