Femina Logo

Bouquet de chaussures

Un magnifique espace s’est installé au cœur de Lausanne sur 600 m2, dont une centaine consacrés aux chaussures, le reste accueillant fleurs et meubles asiatiques.

C’est la deuxième boutique suisse pour ce grand de la belle pompe qui fête ses trente ans cette année. Free Lance est l’une des rares signatures fashion à ne jamais s’être fâchée avec les fans de mode. Au lieu de coller aux tendances, elle pimente son style avec les détails incontournables de la saison. Cet hiver donc, les bottines se parent tantôt de fermetures éclair, tantôt d’une pluie d’étoiles ton sur ton. Les Rautureau, fondateurs de la marque, aiment varier les classiques — motardes, cavalières, escarpins — à l’infini, en combinant différentes hauteurs de talons aux couleurs les plus dingues. On aime l’idée que certains modèles existent aussi en version mini, adorable cadeau de naissance, à compléter par un sublime bouquet de fleurs pour la maman!

Blue Flowers Pépinet, Petit-Saint-Jean 3, 1003 Lausanne. Tél. 021 312 11 01.

Du mardi au vendredi de 10 h à 13 h et 14 h à 18 h 30, le samedi de 10 h à 18 h. Fermé les dimanches et lundis.

www.blueflowers.ch

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.