Femina Logo

Forme urbaine

Coquet, cosy et résolument antifitness de masse (places limitées à 12 participants), cet Atelier forme est chaleureux et familial. «J’ai à peu près tout testé, et j’avais envie d’offrir le meilleur dans une salle de quartier, avec des professeurs qualifiés et des prix attractifs», s’enthousiasme la dynamique quadra.

On confirme, les tarifs pour 10 cours au choix entre Pilates, yoga, abdos express ou gym tonique, sont de 230 fr. pour 3 mois ou 420 fr. pour 20 cours. Avec 16 cours proposés tout au long de la semaine et, cerise sur le gâteau, une palette de massages bien-être pour les corps courbaturés dans un coin réservé. L’espace est petit mais très convivial. Une jolie adresse de remise en forme.

Atelier forme, rue du Midi 18, 1003 Lausanne. Tél. 021 948 00 41, mail: atelierforme@hotmail.ch

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E20: Gérer les tensions familiales pour une vie plus apaisée

Rendre visite à ses beaux-parents, présenter son nouveau conjoint à ses enfants, survivre à un interminable dîner familial, relancer une communication essoufflée... que de petits challenges que nous présente la vie, lorsque les tribus se réunissent. Afin de prendre un pas de recul sur ces situations et les gérer au mieux, un psychologue nous donne des clés de compréhension et des solutions. Parce qu'au fond, on l'adore, notre famille!

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina