news mode
Lana Del Rey, nouveau visage H&M
La chanteuse américaine Lana Del Rey - nouvelle it-girl - sera bien le visage de la campagne Automne 2012 du géant suédois. La jeune femme, interprète de l'album Born to Die, succède ainsi à la pléiade d’ambassadrices de la marque, parmi lesquelles on trouve Katy Perry ou Lou Doillon.
Réalisée par le célèbre duo de photographes néerlandais Inez van Lamsweerde et Vinoodh Matadin, la campagne publicitaire met en lumière les nouvelles pièces de la collection Automne 2012 de l'enseigne H&M, divinement portées par Lana Del Rey. Yeux de chat et coiffure crêpée, la jeune femme reste fidèle à son style rétro.
Dans la campagne, la chanteuse américaine porte notamment un pull rose en angora, un legging imprimé, une veste de motard en tweed, ou encore une robe en tweed ajustée. Lana Del Rey apparaîtra également dans un film publicitaire signé Johan Renck, que les fans pourront découvrir sur la plateforme en ligne de H&M à partir du 19 septembre prochain. Le nouveau visage du géant suédois chantera un extrait de Blue Velvet.
La rentrée sera chargée chez H&M, qui proposera le 4 octobre 2012 une ligne d'accessoires imaginée par Anna Dello Russo, puis dès le 15 novembre une collection de vêtements homme et femme conçue par Maison Martin Margiela.
Vous avez aimé ce contenu? Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir tous nos nouveaux articles!