Femina Logo

Des mannequins d’une quarantaine de kilos pour plus d’un mètre soixante-quinze? Parfois pas encore assez mince pour les marques, qui n’hésitent pas à manier Photoshop sur les images des campagnes de pub pour raboter les courbes jugées trop négligées. Sauf que les virtuoses de la souris n’en sont pas toujours.


La preuve, une nouvelle fois, avec cette catastrophe découverte par les internautes sur le site officiel de Joe's Jeans, et concernant la modèle Alexandra Tomlinson dans un shooting de la nouvelle collection. Alors qu’elle est assise au bord d’une baignoire, les graphistes ont eu, pour une raison inconnue, l’idée saugrenue de s’attaquer à sa jambe droite, légèrement fléchie.


Résultat? Ce membre inférieur apparaît deux fois plus maigre que l’autre, à croire qu’il appartient à une fille placée deux mètres derrière… Sans doute un peu mise dans l’embarras par ce buzz, la marque n’a pas encore souhaité s’exprimer sur les étranges goûts de ses retoucheurs photo…

Podcasts

Dans vos écouteurs

E94: Les bienfaits du jeu vidéo sur notre épanouissement

Dans vos écouteurs

Tout va bien E89: Comment mieux comprendre nos rêves

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina

Merci de votre inscription

Ups, l'inscription n'a pas fonctionné