Femina Logo

news mode

La première collection de prêt-à-porter signée Stromae

Stromae l'avait évoqué à plusieurs reprises, c'est désormais chose faite : sa première collection de prêt-à-porter est désormais disponible en boutiques, à Paris et en Belgique, mais également en ligne.

A l'image du style et des tenues de l'auteur de "Racine carrée", cette collection se compose uniquement de polos et de chaussettes - plus ou moins longues - pour hommes, femmes et enfants. Coupes d'inspiration britannique, motifs géométriques et rétro, couleurs vives et chaudes de la Wax africaine : on retrouve à travers chaque pièce l'univers de Stromae.

Cette première ligne de prêt-à-porter est en vente, dès ce mercredi 2 avril, chez colette (Paris 1er), mais également sur l'e-shop du collectif Mosaert. Prix : 17€ la paire de chaussettes et 90€ le polo.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous à la newsletter.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E19: Vos questions sur la charge mentale

Ah, la charge mentale! Afin d'aborder ce vaste sujet épineux et délicat, nous vous avions proposé de nous envoyer toutes vos questions à ce propos. À l'aide d'une psychologue, nous vous apportons des éléments de réponse, dans cet épisode destiné à alléger la pression. Pour se rappeler que même si la lessive n'est pas faite et que nos cheveux sont hirsutes, tout-va-très-bien-se-passer!

Dans vos écouteurs

E18: Comment apprivoiser le silence

Vous aussi, vous avez du mal à supporter le silence? Dans notre société rapide et bruyante, on ne réalise pas toujours à quel point nous sommes entourés de bruit, d'un tumulte incessant qui, au fond, nous rassure. Dans cet épisode étonnant, une psychologue nous parle des nombreuses vertus du silence et nous offre quelques pistes pour le réintroduire dans nos vies. Car même s'il peut faire peur, il ne nous veut que du bien!

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina