Femina Logo

La semaine dernière, le groupe annonçait l'ouverture de nouveaux magasins pour 2013, sans dévoiler leurs noms. Des rumeurs citant le nom "& other stories" étaient alors apparues, un détail confirmé à Relaxnews par Håcan Andersson, attaché de presse d'H&M.

Ce dernier se garde pourtant de dévoiler d'autres informations liées à cette ouverture: "H&M lancera bien une chaîne appelée '& other stories' en 2013, mais c'est là tout ce que je peux révéler aujourd'hui", a expliqué Håcan Andersson. Le groupe, à qui appartient aussi la petite sœur chic d'H&M, COS, est également célèbre pour ses collaborations avec de grands créateurs - comme Marni, récemment.

Dans un récent rapport trimestriel, H&M a laissé entendre que ce nouveau projet serait dans la veine de celui de COS, dont les boutiques sont présentes en France, au Royaume-Uni et au Danemark. "La nouvelle chaîne sera indépendante et complémentaire à l'offre existante du groupe [...]", a déclaré Karl-Johan Persson, le président d'H&M.

Pour recevoir les derniers articles de Femina, inscrivez-vous aux newsletters.

Podcasts

Dans vos écouteurs

E41: Les pouvoirs de l'écriture et comment se lancer

Dans vos écouteurs

E40: Comprendre et pratiquer l'autohypnose

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Vous êtes à un clic de recevoir nos sélections d'articles Femina