Femina Logo

news mode

La nouvelle chaîne de magasins H&M s'appellera «& other stories»

000 was561713 b3711100308 w300
© DR

La semaine dernière, le groupe annonçait l'ouverture de nouveaux magasins pour 2013, sans dévoiler leurs noms. Des rumeurs citant le nom "& other stories" étaient alors apparues, un détail confirmé à Relaxnews par Håcan Andersson, attaché de presse d'H&M.

Ce dernier se garde pourtant de dévoiler d'autres informations liées à cette ouverture: "H&M lancera bien une chaîne appelée '& other stories' en 2013, mais c'est là tout ce que je peux révéler aujourd'hui", a expliqué Håcan Andersson. Le groupe, à qui appartient aussi la petite sœur chic d'H&M, COS, est également célèbre pour ses collaborations avec de grands créateurs - comme Marni, récemment.

Dans un récent rapport trimestriel, H&M a laissé entendre que ce nouveau projet serait dans la veine de celui de COS, dont les boutiques sont présentes en France, au Royaume-Uni et au Danemark. "La nouvelle chaîne sera indépendante et complémentaire à l'offre existante du groupe [...]", a déclaré Karl-Johan Persson, le président d'H&M.

Podcasts

Vidéos

Notre Mission

À la recherche d'un nouveau souffle pour votre allure ou votre maison? Toutes les tendances mode, beauté, déco pour inspirer votre quotidien!

Icon Newsletter

Newsletter

Recevez les dernières news de Femina, les conseils et bons plans de la Rédaction.